Bonjour !
Alors j'ai enfin réussi et comris a faire ma fiche, alors voila :
pseudo: ben, Fatimini !!
prénom: Leilani
région: Le 32 !! Le gers, quoi. ( midi-pyrénnées)
nom de mon élevage: "Les Akhal-téké libre" (affixe rattaché: "Du Soleil d'Or")
but de mon élevage: Je veux faire naître des chevaux les plus forts d'équidéo, en améliorant le pg et les compétences innées. ( vous moquez pas, il vient de commencez !! parce que je sais qu'il est médiocre..Mais sa vient, sa vient!! )
autres élevages: y'en a pas. Mais si mon cheval Ange des Neiges est pas mort entre temp, je ferait peut-être un élevage d'Arabes.
chevaux réels: j'ai deux demi-poneys.. une très vielle et l'autre trop sauvage..!!
équitation: jamais fait..
loisirs: équidéo, internet, dessiner, lire. J'crois que c'est a peu près tous !!
et pour le reste: j'ai un petit chiot femelle, chtrop mimi ^^!!!! Jl'adore !!! Et sa moman aussi. Le chiot elle s'apelle Réglisse, et la maman, Kay. J'ai aussi un pt'it chienne qui s'appelle Fadiez. Pourquoi ? Comme elle est petite, c'est sa race, elle est a ras du sol, et en muzique, le fadiez est la note a ras du sol !! (la plus près !!) Sinon, ma maman elle a des vaches, des poules, un jardin, un paon, des ânes.. Et aussi, j'ai des voisines !! Elles ont un cochon d'Inde..
Voila !!
A bientôt sur équidéo et sur Constellation !!
Ciaoo !!