| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeon Modérateur
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Nom de votre Elevage : Des Laiquendi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Naruto Dim 20 Mai - 21:21 | |
| Voila, pour les fan de naruto:: allez sur gaara france, ou la Hnt ou la nct(taper sur google) en gros,le tome 25(ou moins) vien de paraitre en france: sur ces sites, ils en sont au 40(et moi aussi sur mon PC) voila, pour les fans de naruto il ya les scans de mangas et les animé! | |
|
| |
Silencia Admin
Nombre de messages : 561 Age : 35 Nom de votre Elevage : Trèfle Sans Feuille Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 21 Mai - 20:14 | |
| Je les ai déjà tous !... Mon petit ami à tous les épisodes possible de etélécharger sur son ordi... Et on les regarde ensemble à chaque fois qu'un nouveau sort... ^^ | |
|
| |
Aeon Modérateur
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Nom de votre Elevage : Des Laiquendi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 21 Mai - 21:16 | |
| looool bah alors boss!!!pourquoi tu m'avais pas dit que tu était fan de naruto??????????????????????? j'adore ca!!!!^^ | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
Nombre de messages : 1376 Age : 30 Nom de votre Elevage : ¤des sables d'or¤ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Mar 22 Mai - 9:57 | |
| décidément, les fans cachés de naruto sont nombreux sur ce forum! | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Mar 22 Mai - 13:43 | |
| toi aussi?????lol on va former une confrérie! | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
Nombre de messages : 1376 Age : 30 Nom de votre Elevage : ¤des sables d'or¤ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 8:14 | |
| ah non non non, ce n'est pas ce que je voulais dire! je sais même pas ce que c'est. | |
|
| |
Silencia Admin
Nombre de messages : 561 Age : 35 Nom de votre Elevage : Trèfle Sans Feuille Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 16:43 | |
| Mdr...
JE suis pas tant fan que ca... (c'est surtout mon copain qui l'est XD).. Mais j'adore et je fais la collect' en collaboration avec ma soeur... Collect' des dvd français...
Mais mon manga à moi, ca reste Elemental Gerad.. ^^ | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 18:18 | |
| c'est quoi l'histoire dans naruto? | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 18:20 | |
| je ne retrouve plus le post ou tu avais mis les liens piur le site de naheulbeuk Aeon, il a été supprimé?? | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 19:37 | |
| c'est simple tu tapes naheulbeuk sur google^^ | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 20:03 | |
| oui, c'est vrai c'est simple. | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
Nombre de messages : 599 Age : 33 Nom de votre Elevage : Le Désert Infini Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Mai - 20:36 | |
| Salut Vu que l'on parle de Naruto ici j'aurais aimé savoir de quoi ca parle parce que c'est un des mangas-animés que je n'ai jamais vraiment voulu essayer (en partie car je ne sais pas de quoi ca parle mais aussi parce qu'il y a beaucoup d'épisodes il me semble). Voila merci d'avance | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Jeu 24 Mai - 19:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah ce manga est supeeeeeer!!!!!!!!!!j'adore!!l'animé en francais est nul regarde le en jap sous titré francais!!! l'histoire est assez originale lis le!!!!
ca parle d'un jeune garcon(naruto) qui devien un ninja dans la village de konoha(ca se passe dans une epoque un peu médiéval constituè de plusieus villagfes de ninja)et on apprend qu'il a un demon scellé en lui!di cou il est rejeté par tous.....et c'est suepr! | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Jeu 24 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Emy du paddock Belle Etoile
Nombre de messages : 93 Age : 31 Nom de votre Elevage : des perles rares Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 13:15 | |
| Moi aussi je suis ne trèèès grande fan de naruto( 2ème manga préféré) je les ai bientôt tous regardé j'en suis au 163!!!!! C'est qui tout personnage préféré Aeon? | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
Nombre de messages : 599 Age : 33 Nom de votre Elevage : Le Désert Infini Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 13:50 | |
| Merci Aeon je les acheterais quand j'aurais refais ma réserve à sous (je suis pas très riche en ce moment et les mangas c'est pas donné donné...) il y en a combien en tout de livre? | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 15:55 | |
| moi mon perso favori c'est gaara!!!!!!!!!!!!!!!!!(*-*) je l'adore il a trop la classe! pour les épisode je dois en etre au 200e et quelques aux shippuden, quand ils repprennet le fil de l'histoire(vu que mon sites les sort à environ 2 jours d'intervalle par rapport au japon, je les suis au fur et à mesure!) en france il n'y en a qu'une 20e de sortis, mais au japon il y en a 40 et la serie est toujours en cours!!mais tu ne te lasse pas malgré la longueur | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Nom de votre Elevage : des perles rares Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 16:31 | |
| c'est tellement bien que je ne peux me lasser. Mon personnage préféré moi c'est Sasuke pour plein de répond 1/il est super beau^^ 2/il est frot 3/déterminé
Le seul truc que j'aime pas c'est qu'il a rejoin Orochimaru(le truc est assez important^^) mais comment lui en vouloir il fait sa juste pour vengé son clan! | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 16:40 | |
| lol sasuke c'est vrai qu'il est fort beua, mais bon gaara...c'est à part!^^et puis lui il est Kazekage!^^ lol et puis sasuke franchement tout ca pour tu er son fere qui est deux fois plus beau que lui c'est du gachis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 16:48 | |
| oooh ^^ c'est vrai que Itachi est très bo mais lui il est aussi très méchant! Est-ce que tu sais si la série ce terminera avec une vrai fin ou en queue de poisson comme certain manga? | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 17:45 | |
| il y a un film de prévu au japon, qui prévois la mort d'un memebre du groupe et les spoilers disnet que c'est naruto!mais ce n'est qu'un film!donc je ne sais pas! il y a plusieur otpion pour la fin!(tu veux un exposé????avec ma meilleure amie on essaie de trouverce qui va se passer et on a trouvé pas mal d'idée!!) | |
|
| |
Silencia Admin
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 22:26 | |
| Bon... Je m'incruste.. Mais bon... Je suppose que vous avez vu les next gen ?... Vous croyez vraiment qu'il y aura une fin à Naruto ?...
Moi je pense que tant que ce marche, il n'y aura pas de fin... Et si c'est Naruto qui meurt, à moins de faire un truc genre, l'esprit de naruto ou autre, il n'y aura plus de preso principal... Et donc ce serait la fin du manga... XD
Vous pensez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Mai - 22:58 | |
| Oui c'est sûr maisje croi que fim existe en vostf nn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|