| monmilan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monmilan Belle Etoile
Nombre de messages : 599 Age : 33 Nom de votre Elevage : Le Désert Infini Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: monmilan Sam 19 Mai - 23:01 | |
| Pseudo* :monmilan Prénom :Manon Votre région : région parisienne Nom de votre élevage* : Du Désert Infini But de votre élevage* : améliorer la race, le pg, les compétences, varier les robes si possible... en colaboration avec camillou1294. Autres élevages* : aucuns Vos chevaux réels : aucun Equitation : je monte en club, j'ai mon galop 6 et peut être 7 cet été Autres loisirs : dessiner, caliner mes 2 chats (même si ils n'aiment pas trop ca) , lire des mangas ou regarder des animés , me promener, voir des amis, faire du sport (je fais du pentathlon et c'est trop génial), être sur l'ordinateur ... | |
|
| |
Aeon Modérateur
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Nom de votre Elevage : Des Laiquendi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: monmilan Sam 19 Mai - 23:03 | |
| ouaiiis!!bienvenue!!une autre amatrice de mangas etd'animé!!!! tu lis quoi??????*fan aussi* | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
Nombre de messages : 1376 Age : 30 Nom de votre Elevage : ¤des sables d'or¤ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: monmilan Dim 20 Mai - 12:01 | |
| contente de voir que tu es venue! | |
|
| |
Silencia Admin
Nombre de messages : 561 Age : 35 Nom de votre Elevage : Trèfle Sans Feuille Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: monmilan Dim 20 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue ! ^^
J'actualise ton compte, tu vas pouvoir accéder à l'intégralité du forum. Profites-en ! ^^ | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
Nombre de messages : 1376 Age : 30 Nom de votre Elevage : ¤des sables d'or¤ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: monmilan Dim 20 Mai - 17:38 | |
| c'est ta phrase favorite Silencia! | |
|
| |
Emy du paddock Belle Etoile
Nombre de messages : 93 Age : 31 Nom de votre Elevage : des perles rares Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: monmilan Dim 20 Mai - 17:38 | |
| Bienvenue à toi, moi aussi je kif trop les manga(Gundam wing et naruto) | |
|
| |
Aeon Modérateur
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Nom de votre Elevage : Des Laiquendi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: monmilan Dim 20 Mai - 20:55 | |
| Emy!!je savait pas!!!je suis dingue aussi de naruto!!!!!!(ou alors tu me l'as dit et je m'en souviens plus!) | |
|
| |
AlienVSp Invité
| Sujet: Re: monmilan Lun 21 Mai - 9:58 | |
| |
|
| |
Emy du paddock Belle Etoile
Nombre de messages : 93 Age : 31 Nom de votre Elevage : des perles rares Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: monmilan Lun 21 Mai - 21:03 | |
| Non je crois pas te l'avoir dit^^ | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Lun 21 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
Nombre de messages : 599 Age : 33 Nom de votre Elevage : Le Désert Infini Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: monmilan Mar 22 Mai - 22:26 | |
| Comme mangas je lis DN Angel, Open Sesame, Jusqu'à ce que la mort nous Sépare, séquence ; j'ai lus DevilDevil, Fruit Basket, Angel Sanctuary, Tokyo Babylon, X1999, j'avais commencé Samurai Deeper Kyo et Fushigi Yugi, Paradise Kiss, Global Garden, Ayashi No Ceres, Rg Véda... Sinon en animé j'ai vus Black Cat, Hellsing, Trigun, Night Head Genesis, Saiyuki (le début), Kiba, Soukyuu No Fafner, Saint Seiya, Fate Stay Night, Get Backers, Harukanaru Toki No Naka De, Legend Of Duo, Saint Beast, Tokko, Wolf's Rain, Eyeshield 21 (en partie), Jyu oh Sei, Enfer Et Paradis, Mai Otome Voila je crois que j'ai pratiquement tout dis. ^^ | |
|
| |
Silencia Admin
Nombre de messages : 561 Age : 35 Nom de votre Elevage : Trèfle Sans Feuille Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 16:24 | |
| Et bien... On voit qui a du temps et de l'argent... XD | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 16:33 | |
| lol pour la plupart des mangas je l'ais ait emprunté a ma soeur je n'ai acheté que DN Angel (a ma soeur donc ca fait moins cher ) et ca fait longtemps que j'en ais plus lu à cause des cours et de mon bac de français que je dois préparer . | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 19:30 | |
| lol masit 'es pas la plus petite!!! ma camillou t'a le mental d'une grande!!^^ tu fait pas ton age!!! et mommilan pour les mangas t'as de bon gouts! | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 19:53 | |
| merci tu me rassure lol DN angel, j'ai essayé, j'ai rien comprit | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 19:58 | |
| Merci Aeon . Tu lis quoi comme mangas toi??? camillou1294, moi aussi la première fois que j'ai essayé DN Angel j'ai rien compris lol mais au bout de la 2eme fois ca rentre | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
| Sujet: Re: monmilan Mer 23 Mai - 20:08 | |
| te conseille parce que moi quand j'ai compris j'ai accroché. C'est dommage que je n'ai pas la suite:( il y a trop de suspens | |
|
| |
camillou1294 Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Jeu 24 Mai - 7:58 | |
| moi c'est ma voisinne qui me les passes, et elle en a pleins! | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| lol alors moi je lis: nana, para kiss, naruto, FMA, angel snctuary, Death note, GTO, shaman king, fruit basket, kenshin,nausicäa,kyo,chobit, marine blue,gokinjo, je ne suis pas un ange,love hina,parasite,....de tout quoi | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
| Sujet: Re: monmilan Jeu 24 Mai - 19:10 | |
| lol c'est vrai que tu lis de tout ^^ puisque tu les lis je voudrais savoir si c'est vraiment bien death note et shaman king parce que ca me tenterait bien. Sinon il y en a que je ne connais pas comme chobit, marine blue,gokinjo, je ne suis pas un angeou encore parasite | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Jeu 24 Mai - 19:20 | |
| gokinjo raconte la vie et la progression de la grande soeur de miwako(mikako) dans le stylisme et de son groupe d'amis au lycée!c'est tout mignon comme manga: pas aussi bien que parakiss mais pas mal! Je ne suis pas un ange, c'est par le même auteur que gokinjo parakiss et nana!une de ses premières oeuvres!très bien! death note est vraiment génial!!!!!!!!!j'adore!!!!!!! shaman king, j'en parle meme pas!!!j'adore le grand mechant!! lol c'est un magan tres original! chobit est tres mignon mais à la fin ca lasse marine blue est super: ca racont l'histoire su'un sirène , fils d'un humain et d'une sirène acceuillit par des humain: vraiment trè bien | |
|
| |
Aeon Modérateur
| Sujet: Re: monmilan Jeu 24 Mai - 19:21 | |
| parasite est assez gore mais fantastique!!!un gars se fait parasiter sa main et il doit vivre avec se monstre dont les autres congénères sur terre mangent les humain et s'infiltrent dans la société!!vraiment énorme | |
|
| |
monmilan Belle Etoile
| Sujet: Re: monmilan Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| oki merci beaucoup jen essayerais quelqu'uns quand je serais en vacances parce que là je dois assurer pour le francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monmilan | |
| |
|
| |
| monmilan | |
|