Pour tout bon forum, il y a un bon règlement. Je ne suis pas très stricte, il n’y aura ici que des faits essentiels que je vous demande de lire, comprendre, accepter et (surtout) respecter.
Merci !
Règles Générales
- Comme partout, tous messages injurieux, à propos provocants, choquants ou sexuels se verront effacés et la personne qui en est responsable se verra sanctionné. Cela fait parti de la logique!
- Si les personnes s'inscrivent en ce forum c'est essentiellement pour passer du bon temps, se détendre et trouver un soutien ou de l’aide. Je vous demande donc de vous respecter les uns les autres.
- Le langage SMS est strictement interdit ! Veillez à faire le moins de fautes possibles afin que l’on puisse vous comprendre au mieux et sans avoir à vous déchiffrer durant des heures.
- Une fois inscrit, veillez à mettre un lien menant au forum sur votre fiche d’Equideo afin de signaler votre appartenance à l’alliance.
Pseudo, Avatar et Cie
- Votre pseudo doit obligatoirement être le pseudo utilisé sur le site d’Equideo et ce sera contrôlé.
- Vous êtes libre de choisir tout avatar que vous souhaitez. Cependant, veillez à garder une taille correcte qui ne déforme pas les fenêtres du forum et qui ne s’allonge pas trop non plus. Au maximum, il doit faire 215 sur 300 pixel.
- Vous avez aussi droit à une signature, le choix vous appartient. Sa taille ne doit, cependant, pas dépasser 700 sur 125 pixel.
Voilà, c’est tout ce que je vois pour le moment, s’il y a des modifications, vous en serez informé !
Pour certifier votre lecture du réglement, il vous faut poster dans le forum "Présentation" (ce qui fera guise de signature). Sans ça, vous ne serez pas accepté dans l'alliance.
A vous de signer !