Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silencia

Aller en bas 
AuteurMessage
Silencia
Admin
Silencia


Nombre de messages : 561
Age : 35
Nom de votre Elevage : Trèfle Sans Feuille
Date d'inscription : 04/02/2007

Silencia Empty
MessageSujet: Silencia   Silencia Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:47

Silencia


Pseudo : Silencia

Prénom : Généralement, l'on m'appelle Etoile. C'est mon surnom le plus répendu et le plus utilisé. ^^

Votre région : Techniquement, j'habite en Suisse, mais actuellement, je fais mes études en France, dans la région parisienne.

Nom de votre élevage : Trèfle Sans Feuille => Il s'agit du titre d'une chanson traduite que j'aime beaucoup, pour ceux qui connaissent. ^^

But de votre élevage :
-Garantir des chevaux de bonne qualité et bien élevé,
-Améliorer au maximum la race.

Autres élevages : Aucun pour le moment, mais je compte en faire, sans doute dans des chevaux peu utilisés, je ne me suis pas encore décidée.

Vos chevaux réels : Malheureusement, je n'en ai pas. Je n'ai que des chevaux imaginaires.. XD

Equitation : J'eus fait de l'équitation durant 2 ans en Suisse. Là-bas, il n'y a pas de "galop" pour qualifier les différents niveau, et je ne suis pas allée jusqu'au brevet (le centre où je montais à fermé avant - -"). J'ai du arrêté de monter il y a plus ou moins deux ans maintenant.

Autres loisirs : Oulà ! Des loisir, j'en ai des tas ! Notamment le dessin, la lecture, les jdr (litéraires surtout), la nature, les animaux, etc ... Ah ! Et y a aussi Magic maintenant. Smile

Et pour le reste : Pour le rest !... Euh... Bah je suis la fondatrice de la Constellation et du forum. Non que je veuille m'en vanter ! Mais comme ça je m'occupe. ^^
Et aussi, bah les chevaux sont ma passion depuis fort fort longtemps ! J'envie tout ceux qui ont la chance de pouvoir vivre avec eux. Et puis bah, pour le reste... Il faudra apprendre à me connaître.. :p



Voilà, c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.niceboard.com
 
Silencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation :: Ce qu'il faut Savoir :: Présentation-
Sauter vers: