Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cappuchino ("what else ?"ahah)

Aller en bas 
+2
camillou1294
Cappuchino
6 participants
AuteurMessage
Cappuchino
Belle Etoile
Cappuchino


Nombre de messages : 98
Age : 33
Nom de votre Elevage : "du Jardin Japonais"
Date d'inscription : 15/06/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:14

Pseudo : Cappuchino

Prénom : C... Coralie !

Votre région : Loire Atlantique, pile entre Nantes et Angers !

Nom de votre élevage : "du Jardin Japonais"

But de votre élevage : - améliorer la race au niveau du PG, des compétences en produisant des poulains Akhal à 100%
- en assoc avec Aeon et Camillou, devenir l'un des meilleurs élevage d'Akhal ^^ (autant vous dire qu'il y a du boulot...)

Autres élevages : none

Vos chevaux réels : none

Equitation : j'arrive au bout de ma 9e année, j'adore monter les jeunes du club, ils sont tellement chous juste après avoir été débourrés... Leur petit caractère de poulain naïf m'a conquise et puis ils sont pas habitués au travail en club (qui est très répétitif en soi) donc on a tout à leur apprendre, ils sont très curieux !

Autres loisirs : La voile !! Avis aux voileux qui viennent à Quiberon (Bretagne) pendant l'été, je vous attends !^^ Sinon les arts plastiques en général, mais surtout le dessin, j'ai aussi pris des cours de sculpture cette année (c'est sympa mais qu'est-ce qu'on raaame au début... c'est dur), et puis la lecture (jvais passer en Term L au passage), les amis, le shopping drunken, etc !

Et pour le reste : En fait ma situation est un peu bizarre en ce moment sur equideo, puisque jai commencé il y a quelques mois (en 2006 jcrois...oula) par un élevage d'akhals, puis jai rencontrer Aeon avec qui je me suis associée, ca marchait très bien, on améliorait considérablement le PG de nos poulains à chaque naissance. Et un beau jour jai décidé d'en finir avec equideo (tragique n'est ce pas ?) parce que ca prenait TouT mon temps tellement j'en étais accro, ca me mettait en conflit avec ma famille et ca me sifflait les 3/4 de mon forfait pour les pass... J'ai donné tous les chevaux de mon élevage à Aeon, comme je savais qu'elle allait en faire bon usage. J'ai donc fait une pause de quelques mois, puis hier j'ai fait mon come back en vainqueur sur le jeu^^ jsuis motivée pour reprendre en main l'élevage "du Jardin Japonais" avec l'aide de Aeon, qui va me redonner quelques chevaux de mon ancien élevage et peut etre de bons chevaux à elle... (merci bcp pour ton aide et ton accueil chaleureux ! Razz) C'est pour cela que je ne possède aucuns chevaux pour l'instant...

TOUTE AIDE POUR FORMER MON NOUVEL ELEVAGE D'AKHAL SERA LA BIENVENUE !! Very Happy
* Je vais acheter dans les jours qui viennent 2 chevaux aux VE pour accéder aux VP



xxxx
Cappuchino albino


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:47

Bienvenue! Smile
Mon père adore la voile, donc moi j'en ai fait un peu. On est inscrit dans un club à Condom (c'est dans le Gers, ça fait un peu bête un club de voile en plein milieu des champs!) et ils font pas mal de sorties en mer, moi j'ai fait du catamaran sur le lac de Biscarosse (catapamaran quand on dessale! Laughing ) et du char à voile...

Sinon bon courage pour ton élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
camillou1294
Modérateur
camillou1294


Nombre de messages : 1376
Age : 30
Nom de votre Elevage : ¤des sables d'or¤
Date d'inscription : 15/02/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

bienvenue, décidément, c'est le RDV des 16 17 ans!! lol
Revenir en haut Aller en bas
monmilan
Belle Etoile
monmilan


Nombre de messages : 599
Age : 33
Nom de votre Elevage : Le Désert Infini
Date d'inscription : 19/05/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

bienvenue!!!
Moi je fais de la planche à voile au Val André (trou paumé dans les Côtes D'Armors).
Revenir en haut Aller en bas
miss eugenie
Belle Etoile
miss eugenie


Nombre de messages : 192
Age : 38
Nom de votre Elevage : Gengis Khãn
Date d'inscription : 30/05/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

allez une tite vieille s'incruste!bienvenue sur la constellation!si t'a besoin d'aide ou de chwouo,on est là pour toi:D
Revenir en haut Aller en bas
miss eugenie
Belle Etoile
miss eugenie


Nombre de messages : 192
Age : 38
Nom de votre Elevage : Gengis Khãn
Date d'inscription : 30/05/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

sinon,la voile c'est extra,j'ai essayé cet eté,sauf que yavait pas de vent et des meduses!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cappuchino
Belle Etoile
Cappuchino


Nombre de messages : 98
Age : 33
Nom de votre Elevage : "du Jardin Japonais"
Date d'inscription : 15/06/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:30

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

Et merci miss eugénie de ta proposition parce que OUI jai besoin de chevaux !(lol, pire qu'un droguée...ma dose, ma dooose !) Tes chevaux aux VE m'interessaient beaucoup d'ailleurs mais je les ai loupés (j'avais zappé de chez zappé...) enfin tant pis !

Question voile j'dirais que le cata c'est le MUST !!! C'est vraiment mon support préféré ! Mais tout à fait d'acc Lyxa, ca devient moins rigolo quand on dessale... Comme je navigue souvent avec la même amie, et qu'en tout on fait... allez 120 petits (oui petits !!) kilos pour tenter de faire contrepoids sur notre hobbie cat 16 (pour les gens un peu largués c'est un catamaran sportif qui part comme un rien !), ben evidemment qu'en on baque, on en a pour lontemps...^^ En gros c'est les maîtres nageurs de la plage qui nous aident à ressaler le bazar (après une dérive de 200m ^^), après avoir épuisé toutes nos forces pour essayer de le remonter nous même. Mais maintenant c'est cool, on attend de moins en moins puisqu'ils commencent à nous connaitre, ils viennent nous donner un coup de main dès le début ^^
Hé oui les filles c'est comme ca qu'il faut se mettre les maitres nageurs beaux et bronzés dans la poche Wink

Hum je commence bien moi en enchainant sur un truc qu'à pas sa place ici... Silencia stp me vire pas avant de m'avoir admise ce srait pas cool Smile


Bisou à tous !!


PS : encore un hors sujet : viens à Quiberon miss eugénie, ya jamais de méduses et c'est un endroit très sympa ! En revanche pour le vent jte promets rien, mais généralement ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

Mdr si tu veux on peut continuer à parler de voile à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cappuchino
Belle Etoile
Cappuchino


Nombre de messages : 98
Age : 33
Nom de votre Elevage : "du Jardin Japonais"
Date d'inscription : 15/06/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:40

Avec plaisir ! J'adore parler de ca, et je m'enflamme un peu rapidement sur le sujet d'ailleurs ^^ Mais Silencia n'a pas encore validé mon inscription alors je n'ai encore accès à rien...
Quand je serai vraiment membre ce sera quand tu veux !!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
miss eugenie
Belle Etoile
miss eugenie


Nombre de messages : 192
Age : 38
Nom de votre Elevage : Gengis Khãn
Date d'inscription : 30/05/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:01

bah ecoute quiberon,le calvados ya pas trop loin!j'ai tenté une fois la voile (avec la fac) sur les plages de la manche,en combi.euh...j'ai cru que les oreilles allaient tomber tellement j'avais froid!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Modérateur
Aeon


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Nom de votre Elevage : Des Laiquendi
Date d'inscription : 10/02/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:39

MA CAPPUCHINO BIENVENUEEEEEEE!!!^^
je suis trop contente de te voir ici!!!!!!
lol la modette d'or te fait un enorme bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Silencia
Admin
Silencia


Nombre de messages : 561
Age : 35
Nom de votre Elevage : Trèfle Sans Feuille
Date d'inscription : 04/02/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:07

Me v'la ! Me v'la !

Bienvenue à toi ! ^^

Je valide ton compte, tu es une "vrai" membre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.niceboard.com
Cappuchino
Belle Etoile
Cappuchino


Nombre de messages : 98
Age : 33
Nom de votre Elevage : "du Jardin Japonais"
Date d'inscription : 15/06/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:47

Merci Silencia ^^

xxx à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlienVSp
Invité
avatar



Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
camillou1294
Modérateur
camillou1294


Nombre de messages : 1376
Age : 30
Nom de votre Elevage : ¤des sables d'or¤
Date d'inscription : 15/02/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:19

...en retard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Modérateur
Aeon


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Nom de votre Elevage : Des Laiquendi
Date d'inscription : 10/02/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

lol c'est vrai que t'as pas été là pendant un bout de temps Alien!c'est cool que tu sois revenue!
Revenir en haut Aller en bas
camillou1294
Modérateur
camillou1294


Nombre de messages : 1376
Age : 30
Nom de votre Elevage : ¤des sables d'or¤
Date d'inscription : 15/02/2007

Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:49

j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
AlienVSp
Invité
avatar



Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

rien qu'un peu.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cappuchino ("what else ?"ahah) Empty
MessageSujet: Re: Cappuchino ("what else ?"ahah)   Cappuchino ("what else ?"ahah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappuchino ("what else ?"ahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG de "Gundam Wing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation :: Ce qu'il faut Savoir :: Présentation-
Sauter vers: