Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon
Modérateur
Aeon


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Nom de votre Elevage : Des Laiquendi
Date d'inscription : 10/02/2007

Aeon Empty
MessageSujet: Aeon   Aeon Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:36

Pseudo* : Aeon (avis aux fans de final fantasy!!!)

Prénom : gardons le suspense(ca commence par un A)

Votre région :Rhône, enfin Lyon quoi!(Allez l'OL!!!)

Nom de votre élevage* : Des Laiquendi( c'est le nom d'un peuple elfique particulier...ce serait trop long d'en dire plus!)

But de votre élevage* :hum...bah devenir un des meilleurs non? lol!
Voila le lien de mon élevage:
http://gaia.equideo.com/elevage/annuaire/fiche?id=1397

Autres élevages* :Next Gen!(poulain et chevaux en entraînement de mon elevage) ! Cool

Vos chevaux réels : hé non!mais j'ai monté pendant plusieurs années une jument en pension! Surprised

Equitation :j'en ai fait pendant 5 ans,j'ai mon galop 5, mais là j'ai du arrêter,j'ai plus le temps avec la préparation du bac de francais et du bac tout court! No

Autres loisirs : jeux de rôles, jeux videos(Final fantasy Baldur's gate, Kingdom hearts,...et tant d'autres), lire, écouter de la bonne musique tout le temps!!(quelle belle invention ce mp3),dormir, equideo(^^), heu...et pis bah les sorties entres amis, le ciné,et tout le tralala
PS: je sais plus qui en a parlé dans sa présentation mais moi aussi j'ai fait de la calligraphie pendant un temps! jocolor )

Et pour le reste :sur Equideo mon associée est camillou1294(j'éspère qu'elle viendra sur ce forum!!), et puis je peux me vanter d'être la 3e inscrite sur ce forum qui a l'air pas mal du tout!!!
AKHAL POWWEERR(nouveau cri de guerre! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation :: Ce qu'il faut Savoir :: Présentation-
Sauter vers: